mardi 2 juillet 2013

FAIT MAISON:confiture abricot.

   Ces jours ci est la fin de plusieurs fruits .Le prix est bas et les enfants n'aiment les fruits abimés.Alors profitants en.

3 commentaires:

  1. salem aleykoum souad,
    ravie de découvrir ton joli blog à qui je souhaite bonne continuation!
    merci pour cette confiture mais pourquoi tu ne publies pas la recette, comme ça tout le monde en profitera!je m'inscris à ton site comme ça je ne raterais rien!
    bon courage!
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil mot.pour les recette je m'appliquerai à écrire.(je sius tres paresseuse en ce qui concerne l'écriture).bonne journée.

      Supprimer
  2. Olá!
    Venha me seguir também.
    E me passa seu e-mail para eu mandar o gráfico da vaquinha.
    Um abraço.

    RépondreSupprimer